Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ :: Poster des vidéo sur Différent jeu vidéo
Home to Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆
Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Poster des vidéo sur Différent jeu vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ Index du Forum -> Team Espace -> Forum/Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totog27
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Poster des vidéo sur Différent jeu vidéo Répondre en citant

Salut les Tenébres ! Je vais vous apprendre comment obtenir Rayquaza dans pokemon version or. Il vous faudra pour ceci
-Un Groudon
-Un Kiogre
Ces 2 pokémon devront venir de la version or/argent.Vous les prenez à l'intérieur de votre équipe et vous partez parler au Prof. Chen a Kanto. Il vous donnera alors: L'orbe verte. Vous devrez alors aller dans la grotte secrète(Normalement vous y serez déjà allés). Le sol aura changé et Rayquaza sera apparu. Vous ne pourrez compter que sur vous même pour le capturer. Sur ce, bonne chance ! Wink
Publicité
MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totog27
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: Poster des vidéo sur Différent jeu vidéo Répondre en citant

Bonjour Okay Je vais vous dire le programme des objets à obtenir sur l'Étoile d'Unys et le nombre de dresseurs à battre pour les avoir dans Noir/Blanc1:
Lundi:4dresseurs Lava Cookie
Mardi:3dresseurs Jus de Baie
Mercredi:4dresseurs Lava Cookie
Jeudi:5dresseurs Vieux Gâteau
Vendredi:4dresseurs Lava Cookie
Samedi:6dresseurs Bonbon Rage
Dimanche:7dresseurs Super Bonbon. J'espère que ces informations vous seront utiles, sur ce je retourne à la pêche aux news ! A+ ^ -^
Totog27
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Poster des vidéo sur Différent jeu vidéo Répondre en citant

Pour vous préparer contre le maître de la ligue, Goyah, dans pokémon version Noir/Blanc, je vais vous révéler les pokémons de ce dernier et avec quel type attaquer.Ses pokémons sont de N°75 à 77.
Limaspeed N°75 attaquer avec :feu/vol/roche
Frison N°75:Combat
Lançargot N°75:Feu
Pyrax N°77:Sol/Eau/Vol
Drakkarmin N°75:Dragon/Glace
Sorbouboul N°75:Feu/Combat/Roche/Acier
TheTotog
Dieux des Maitres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 1 041
Moyenne de points: 19,64
MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Poster des vidéo sur Différent jeu vidéo Répondre en citant

Bonjour Chers Membres!Smile
Voici comment avoir tous les pokémon soit en shyny sois en normal ce site appartenez a la Team Ack Voici Donc:Pokécheck
Celui ci⇒Pokémon Selector est un Site particulièrement Bof a vous de choisir quand même et je vous dit A+ Okay
TheTotog
Dieux des Maitres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 1 041
Moyenne de points: 19,64
MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Poster des vidéo sur Différent jeu vidéo Répondre en citant

Video pokémon Noir/Blanc 2: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YhqxUfkJC_0
Gamer94
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message: Poster des vidéo sur Différent jeu vidéo Répondre en citant

Vidéo de Pokémon Conquest
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00043169/pokemon-conquest-nin…
C'est en Anglais mais le jeu est exellent et attendu par beaucoup de fan Pokémon
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Poster des vidéo sur Différent jeu vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ Index du Forum -> Team Espace -> Forum/Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.