Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ :: Poketopia Chapitre 2
Home to Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆
Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Poketopia Chapitre 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ Index du Forum -> Combat Pokémon Pokétopia -> Aventure Pokétopia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheTotog
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: Poketopia Chapitre 2 Répondre en citant

Ça y est ! J'ai reçu mon premier pokemon !Et c'est un... formidable Gobou de niveau 5 ! Grace à lui et à mes poké-balls, je vais parcourir la région.De ville en ville, je vais défaire les champions d'arène les uns après les autres ! Oui, c'est ça, j'ai trouvé ma voie ! Dresseur pokémon. Avant mon départ, maman m'interpelle et m'offre de l'argent de poche. Je la remercie et m'en vais jusqu'a Arabelle.Mais alors que j'arrive aux hautes herbes, un bruit m'interpelle………
La suite est une autre histoire
Publicité
MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ Index du Forum -> Combat Pokémon Pokétopia -> Aventure Pokétopia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.