Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ :: Aventure Poketopia chap.4
Home to Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆
Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Aventure Poketopia chap.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ Index du Forum -> Combat Pokémon Pokétopia -> Aventure Pokétopia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheTotog
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Aventure Poketopia chap.4 Répondre en citant

Une fois au bout de la route, min équipe s'est agrandie:J'ai attrapé deux Etourmi, un de niveau 7, un autre de niveau 5 et un ratentif de niveau 8.De plus, mon Gobou a atteint le niveau 10. Mais soudain, un dresseur du nom d'André me défie. J'accepte en me disant que mes pokemons vont sûrement monter de niveau. Le match commence. Il appelle son Rhinocorne et moi mon Gobou.Le match fut sans merci. Mon Gobou fut mis KO mais mon Ratentif a achevé son pokemon. Une fois le dresseur partit, j'arrivais en vue de la première ville… Arrabelle !
Publicité
MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ Index du Forum -> Combat Pokémon Pokétopia -> Aventure Pokétopia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.