Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ :: Aventure Poketopia Chap.6
Home to Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆
Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Aventure Poketopia Chap.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ Index du Forum -> Combat Pokémon Pokétopia -> Aventure Pokétopia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheTotog
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: Aventure Poketopia Chap.6 Répondre en citant

Dans ce cas, prochain arrêt:
http://www.sendspace.com/file/su5rdo.
Mais en attendant, je vais aller faire soigner mon équipe au centre pokemon. Lors du précédent combat contre ce mystérieux dresseur, mes pokemons ont beaucoup souffert.Je vais également me renseigner sur les activités du champion; Georges.Une fois mes pokemons soignés, je pars vers cette étrange grotte. J'entre, l'endroit est sombre, humide. À peine 10mètres plus loin, je tombe sur un Racaillou, mais je le met KO à l'aide de Gobou. Encore un peu plus loin, je rencontre un deuxième Machoc de niveau 13 que cette fois-ci, je réussis à capturer. Les mètres défilent, j'ai froid.Et soudain, un machoc de niveau 12. Étonnamment, je l'attrape avec beaucoup de facilité. Après beaucoup de marche, j'arrive au 3e étage et, je tombe sur un Onix, chef de cette grotte (Et apparemment, pas très content que je sois là).J'engage le combat :
-Gobou, je te choisis !
-OOOONNNNIIIIXXXX !!!
Les coups, les attaque et les esquives défilèrent si vite que je n'ai vu que le pokémon vainqueur. Noooonn... Je rêve.... HAHAHA ! J'ai vaincu Onix ! Mon Gobou étant monté au niveau 17, mes nouveaux compagnons en poche, cette fois c'est sûr, je suis prêt pour ma première arène !

Je vous remercie de lire mes aventures, même si elles n'ont rien de passionnantes.

TheTotog
Publicité
MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheTotog
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: Aventure Poketopia Chap.6 Répondre en citant

Je suis desolé. J'ai voulu joindre une image mais à la place, un lien. Désolé ´-`
Gamer94
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Aventure Poketopia Chap.6 Répondre en citant

Pour l'image,ce n'est pas grave mais ton Gobou aurait du évoluer au niveau 16,la il est au niveau 17,il doit Maintenant évoluer en Flobio

Rang 1Rang 2Rang 3

Gobou
Niveau 16

Flobio
Niveau 36

Laggron

Voila qui pourrait t'aider pour son évolution
TheTotog
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: Aventure Poketopia Chap.6 Répondre en citant

Merci !Tu pourrais me dire comment mettre des images ?
Gamer94
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: Aventure Poketopia Chap.6 Répondre en citant

Tu fait copier/coller avec une image

Flobio

TheTotog
Dieux des Maitres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 1 041
Moyenne de points: 19,64
MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:20 (2013)    Sujet du message: Aventure Poketopia Chap.6 Répondre en citant

C'est exactement sa vous etes des excellent acteur:D
TheTotog
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: Aventure Poketopia Chap.6 Répondre en citant

Merci ! Mais je suis sur ma 3ds
TheTotog
Dieux des Maitres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 1 041
Moyenne de points: 19,64
MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: Aventure Poketopia Chap.6 Répondre en citant

Quand Meme
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Aventure Poketopia Chap.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ Index du Forum -> Combat Pokémon Pokétopia -> Aventure Pokétopia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.