Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ :: Chapitre 7
Home to Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆
Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Chapitre 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ Index du Forum -> Combat Pokémon Pokétopia -> Aventure Pokétopia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheTotog
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: Chapitre 7 Répondre en citant

Aha!J'ai reconnu à travers ce mystérieux pokemon la fusion de deoxys et Darkrai ! Mais bien sur que je veux le capturer, je ne demande que ça ! Seul problème: POKEMON MYSTÉRIEUX, T'ES OÙ ? ^^` Bon, à ce stade là, je sais pas quand je vais le trouver ! Mais alors que l'on part à la recherche de Mr.JeMeCacheDesDresseurs, un bruit nous interpelle, moi et mon rival. Une petite fille se…se… SE FAIT VOLER SON POKEMON ?! WT* ? Le pokemon mystérieux attendra, cette petite fille a besoin de nous. A l'aide de nos pokemons et nos bicyclettes, nous nous élançons à leur poursuite ! Une fois rattrapés, et, ayant peur de se battre, ils nous ont rendu les pokemons. Mais… c'est la team Plasma, qui, avait déjà eu des affaires ce ce genre ! Sans nous donner de détails, ces membres s'éloignèrent. Mais rien n'allait: À travers leurs regards, ils avaient fait la promesse silencieuse de se venger...

À suivre Wink
Publicité
MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team★Espace Plasma•☆Bίепvепце☆ Index du Forum -> Combat Pokémon Pokétopia -> Aventure Pokétopia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.